NOUS SOUTENONS VOTRE SUCCÈS

Partenariat, avenir, idées : tel est le crédo du groupe OFFIX. Cette mission dicte toutes les activités : assurer durablement le succès du commerce spécialisé suisse.

BOUTIQUE EN LIGNE MODERNE

Achat à tout moment

Avec les solutions de boutique en ligne de Papedis et Ecomedia, les revendeurs permettent à leurs clients d'acheter chez eux même en dehors des heures d’ouverture.

Convivialité

Fonction de recherche intelligente, possibilités de filtre détaillées, listes de compatibilité des imprimantes, navigation simple : avec les boutiques conviviales, l'achat en ligne est un jeu d’enfant.

Design réactif

Que ce soit en déplacement avec un smartphone ou sur une tablette, chez soi avec un ordinateur portable ou au bureau avec un PC, les boutiques en ligne du groupe OFFIX s’affichent parfaitement sur tous les appareils grâce au design réactif.

Recherche rapide

Dès la saisie d’un terme de recherche, des mots complets ou occurrences possibles s’affichent. Ainsi, les clients accèdent généralement en un seul clic au produit de leur choix.

MARKETING/OUTILS EN LIGNE/ÉVÉNEMENTS

Marketing en ligne

Nouveautés, actions, promotions : grâce aux activités marketing du groupe OFFIX, les revendeurs sont toujours au courant de ce qui se fait dans la branche et profitent d’offres attrayantes.

Marketing papier

Les magazines promotionnels, prospectus et brochures de saison du groupe OFFIX sont parfaits à joindre aux factures, à disposer en magasin ou pour les envois PromoPost. Sur demande, ils sont produits directement avec votre propre logo.

Salons/événements

Les salons et événements sont la plateforme idéale pour permettre aux revendeurs d'échanger directement avec des fournisseurs, équipes de vente et autres revendeurs. Ils permettent aussi de découvrir les tendances de saison et les nouveautés des marques éprouvées.

Outils de marketing en ligne

Les clients du groupe OFFIX ont accès à divers outils de marketing en ligne. Des solutions de boutique en ligne et application au terminal de vente numérique en magasin en passant par l’échange automatique de données d'article.

ORGANISATION DE L’ASSORTIMENT

Rack jobbing et merchandising

Grâce à ce service, les détaillants peuvent se concentrer entièrement sur le conseil à la clientèle et la vente. Ils n'ont plus besoin de s’occuper de remplir les rayons avec les produits appropriés.

Category Management

Les entreprises du groupe OFFIX aident les revendeurs à constituer avec succès de nouveaux assortiments, avec des agencements en mètres linéaires, des listes de composition et des planogrammes qui sont constamment contrôlés et optimisés.

Organisation du point de vente et gestion de l’assortiment

Rayonnages sur mesure, décoration de vitrine attrayante, assortiment équilibré et adapté au groupe cible : les revendeurs tirent ainsi le maximum de l’espace de vente disponible.

SERVICE DE LIVRAISON AU TOP

Logistique intégrée

Le concept de logistique moderne IL-PBS du groupe OFFIX garantit le stockage et le transport des produits pour les fabricants ou leur représentation générale suisse, quelle que soit la forme de distribution choisie.

Livraison le jour suivant

Les commandes passées avant 17h00 sont envoyées le jour même avec PostPac Priority et livrées chez le revendeur ou directement chez le client le jour suivant.

Centres logistiques ultramodernes

Les deux centres logistiques à Aarburg et Nänikon disposent de vastes surfaces de stockage avec un système de manutention performant et des solutions d'assurance qualité sur mesure.

Vous êtes sûr de vous?