Direction d'entreprise

Martin Kelterborn CEO

Martin Kelterborn est CEO d’OFFIX Holding AG depuis septembre 2018. Il a occupé différents postes de direction dans la distribution, les achats et le marketing chez Jelmoli et Office World. Il a notamment été pendant 10 ans CEO de Tegro AG, grossiste dans le domaine du bricolage et de l'automobile.

Il a terminé sa licence de journalisme à l’Université de St-Gall en 1995 (HSG). Martin Kelterborn est marié, père de deux enfants, engagé politiquement et entraîneur de l’équipe de football junior de son association.

Ueli Hänni logistique

Ueli Hänni est arrivé chez Ecomedia AG en 2008 en tant que membre de la direction. Il a suivi une formation continue de responsable logistique et a participé de manière déterminante dans divers projets logistiques et de construction de l’entreprise. Ueli Hänni a joué un rôle décisif dans la réorganisation et la numérisation du centre logistique d’Aarburg. Son activité dans la direction du groupe englobe la gestion des deux centres logistiques ainsi que l’optimisation des processus entre les sites. Il consacre son temps libre à sa famille et à l’équitation.

Sandra Hurter PM/Marketing

Sandra Hurter est responsable à la direction du groupe OFFIX Holding SA de la gestion et du développement du marketing, de la gestion des produits et des achats pour toutes les filiales. Elle a démarré sa carrière professionnelle chez Foire Suisse SA puis occupé différents postes de direction dans l’industrie pharmaceutique. Elle a démarré chez Ecomedia AG en 2002 en tant que responsable des ventes Key Account puis a assumé la responsabilité des services Marketing, PM et Achats suite à sa promotion à la direction. Avec la fusion d’Ecomedia et de Papedis au sein d’OFFIX Holding SA, elle s’est chargée en 2015 de l’intégration et du développement d’un marketing à l’échelle du groupe, ainsi que d’une gestion des achats inter-entreprises. Elle a suivi les études intensives PME (General Management & Strategy) à l’université de St-Gall en cours d’emploi. Sandra Hurter est mariée et habite dans la ville de Zurich.

Roland Kohler Vente

Roland Kohler est entré chez Oridis AG en 2006 comme chef de vente au détail et membre de la direction générale. Auparavant, il travaillait comme chef de vente et membre de la direction générale de COS Distribution AG à Mägenwil, l’actuel Alltron AG. Il a suivi la formation continue de chef de vente avec diplôme fédéral et travaille à titre accessoire comme expert des examens professionnels pour les spécialistes du marketing et de la vente. Depuis 2020, Roland Kohler est responsable des ventes pour l’ensemble d’OFFIX Holding SA et membre de la direction générale. Ses principaux hobbies sont le VTT, sa voiture de collection et les voyages.

Christian Richner Finances/RH/IT

Christian Richner travaille chez OFFIX Holding SA depuis 2015. Suite à ses études en cours d’emploi en économie des entreprises et à son master en Corporate Finance, il a occupé pendant de nombreuses années des postes de responsable dans les finances et l’informatique. Avec la fusion d’Ecomedia et de Papedis au sein d’OFFIX Holding SA, il a commencé par assurer l’intégration financière et du personnel de Papedis dans le groupe. Aujourd’hui, Christian Richner est responsable à la direction du groupe de la gestion opérationnelle et du développement des finances, du personnel et de l’informatique dans toutes les filiales. Sur le plan privé, Christian Richner habite depuis de nombreuses années dans l’Oberland zurichois et aime passer son temps libre dans la nature et à la montagne.

Jürg Detzel directes et projets

Jürg Detzel travaille chez OFFIX Holding SA depuis 2016. Après des séjours à l’étranger à Paris et en Californie, il a été pendant quelques années itinérant en Europe comme chef de vente pour les accessoires PC. Après des formations complémentaires dans la direction et la gestion d’entreprise, il a travaillé pendant de nombreuses années dans la branche de l’électronique. Dans ces fonctions, il a toujours été responsable de la mise en place de nouveaux secteurs d’activité. Avant de passer au groupe OFFIX, il était responsable du category management, du sourçage en Asie et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement d’un distributeur de produits électroniques actif dans toute l’Europe. Dans sa fonction actuelle, Jürg Detzel est responsable des ventes directes du groupe OFFIX ainsi que des ventes MPS. 

Jürg Detzel habite à Winterthour et a deux filles adultes. Les voyages, la nature et le sport, ainsi que la gastronomie et un bon verre de vin comptent parmi ses activités de loisirs favorites.


Vous êtes sûr de vous?